Re: orion-list No Comment!!

Cher Etienne,

Votre message est de l'hebreu pour moi. Je crois cependant avoir reconnu
dans ces hieroglyphes  un message de Joyeux Noel de la part d'un pere
dominicain.

J'ai ete surpris, cependant, par l'usage d'un symbole payen dans un
document qui se presentait comme un message chretien et non essenien...En
effet,  ce n'etait pas a l'arbre de la 'connaissance' qu'il se refere,
mais a l'arbre de ces sylvestriens qui celebraient le solstice d'hiver
avant la venue du christianisme.

Document interessant qui demande a etre interprete avec grande caution.

A vous, Pere Etienne ou Paul, j'aimerais vous souhaitez mes meilleurs
voeux de bonne annee et bon millenium!

Ve-osse h'essed la-ALAPHIM, le-ohavay ulshomerei mitsvotay!

Shanah Tovah!

Leo Abrami
For private reply, e-mail to leorose@juno.com